MultiRando

Chargement de la carte…

9ème édition
Randonnée

📅 Date

dimanche 17 septembre 2017

🏁 Lieu

Département : Ariège
Lieu de RdV : Dun Village
Adresse : Dun Village
Ville : Dun
Code Postal : 09600
Pays : France

📩 Infos de Contact

Organisateur : ASDouctouyre
Nom du contact : Bérenger André
Téléphone :
Email : asdouctouyre@gmail.com
Web : asdouctouyre.sitew.com

📝 Détails

Piste Bleue :
Adapté pour les vététouilleurs débutants, ce parcours de 24 km/300md+ vous crache sa seule difficulté au bout des quelques 500 premiers mètres. Mais après il se détend, devient plus roulant et même joueur.
A mi-parcours, (vers Gorgos direction Limbrassac) vous goûterez aux joies du bitume (2.5 km à tout péter…) pour squeezer un dénivelé de frapadingue qui vous reconvertirait à la pétanque… c’est donc pour mieux vous faire profiter sans trop souffrir !

Piste Rouge :
Avec ses 30 km et ses 630 md+, elle vous déroulera un tapi de sensations ! Nettement plus baraquée que sa collègue la Piste Bleue, elle vous demandera d’être en forme physiquement le jour J !

Piste Noire :
Réservée aux experts de l’endurance, aux cadors du coup de pédales, aux princes de l’effort. Qui s’y frottera… s’y régalera ! Sous son apparence bourrue (40km/1300md+) ce parcours a un cœur en or ! Elle offre tout ce qu’un vététouilleur digne de ce nom espère… à vous de l’essayer !

Mon équipe et moi même vous proposons de pouvoir faire votre MultiRando à la carte. C’est à dire : suivant votre forme du moment, vous pouvez vous engager sur la piste bleue, finir sur la noire en passant par la rouge. L’inverse est valable aussi !
Du coup, plus de différenciation tarifaire. Tous les participants mettront 8€ dans la cache maille de l’ASDouctouyre. Plus simple pour les organisateur, plus confortable pour les engagés .

Bien entendu, même si nous ne vous demandons pas de certificat médical d’aptitude à la pratique du vélo, il est sous entendu que vous êtes apte physiquement à avaler les kilomètres proposés et ce quelque soit le niveau de difficulté choisi. Nous n’avons pas de staff médical à disposition, ni d’équipe de secours sur les lieux.
Le port du casque est obligatoire, condition siné qua non.
Avoir un vélo en bonne santé est aussi une vive recommandation !


Partager cet évènement : ➤ sur facebook
➤ sur twitter