Fatbike électrique Gorille Athlète

Les Fatbikes Électriques

Les vélos électriques sont maintenant devenus monnaie courante, que ce soit sur les routes, en ville ou les chemins. Ils ont permis de démocratiser la pratique du vélo en la rendant accessible à tout le monde, pratiquement quel que soit le dénivelé ou la distance à parcourir.
Cependant, si les VTT électriques permettent de pratiquer de nombreux terrains différents, il en reste qui sont toujours difficiles à appréhender pour ce type de vélo, notamment les surfaces molles ou glissantes… c’est là qu’un vélo comme le Gorille vtt électrique entre en jeu et offre de nouvelles possibilités, de nouveaux terrains de jeu…

Gorille Cycles

Gorille Cycles est une marque de vélos électriques française, proposant un assemblage et SAV réalisés en France et surtout une fabrication de l’élément le plus critique et le plus coûteux de ce matériel également fabriqué en France : c’est à dire les batteries des vélos. Cela n’est pas le cas de la grande majorité des fabricants de vélos électriques qui se fournissent généralement ailleurs pour ces composants.
L’originalité de la marque Gorilles Cycles ne se trouve pas seulement dans la fabrication française des vélos, mais surtout dans un parti pris de développer des modèles de vélos éléctriques originaux dont le look se démarque aisément, et avec des gros pneus.

Les avantages des Fatbikes Électriques

En effet, les beach-cruisers et fatbikes permettent de rouler sur des terrains très difficiles comme le sable mou, la neige ou les pentes très fortes. Si le poids de ces pneux peuvent être un challenge sur des vélos à propulsion musculaire, ils trouvent tout leur sens sur les vélos à motorisation électrique où le poids est un critère beaucoup moins important.
L’utilisation de gros pneus permet de tirer au maximum profit des vélos électriques en permettant aux cyclistes d’avoir le matériel le plus adapté à leur pratique sans se soucier du poids de leur machine.

C’est ce que Gorille Cycles a bien compris en développant des modèles de vélos électriques qui ne sont pas de simples vélos classiques auxquels on aurait ajouté un moteur, mais en les concevant comme un ensemble qui permet aux cyclistes de se faire plaisir au maximum dans leur pratique.
Ainsi vous pourrez retrouver des beach-cruisers californiens, des mini-vélos pliants avec Fat-Tyres, des tricycles ou bien le Gorille Athlète, un VTT fatbile qui peut passer partout et sur tous types de terrains grâce à une motorisation puissante et de larges pneux aux crampons généreux !

Redécouvrez vos trajet ou découvrez de nouveaux horizons avec la gamme de vélos électriques Gorille Cycles… des vélos au look qui ne laisseront personne indifférent !